Que signifie le statut de stock indiqué pour un produit ?
Commandé avant 21h00, livré dans 3-5 jour ouvrables
Le produit est en stock dans notre entrepôt et peut être expédié immédiatement. Si vous commandez avant 21h00, votre commande sera expédiée le même jour. En général, votre commande sera livrée chez vous au bout de 4 jours ! Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez par e-mail les informations de suivi de DHL.
1 semaine ouvrable
Le produit a été commandé auprès du fournisseur et est attendu dans notre entrepôt dans quelques jours. Les articles commandés sont généralement expédiés vers vous dans un délai de une semaine.
Non disponible
Si le bouton "ajouter au panier" n'est pas visible et qu'il est indiqué que le produit n'est pas en stock, vous pouvez laisser votre adresse e-mail et cliquer sur le bouton "tenez-moi informé". Vous recevrez ainsi un e-mail vous informant que le produit est de nouveau en stock. Si vous avez des questions sur la livraison attendue, n'hésitez pas à contacter notre service client, nous serons ravis de vous aider !
Délai de livraison : "mois"
Cela signifie que le produit a été commandé auprès de nos fournisseurs mais n'est pas encore en stock dans notre entrepôt. Le délai de livraison de votre produit est donc le mois indiqué. Attention : il se peut que nous subissions également des retards de la part de nos fournisseurs, ce qui pourrait reporter le mois indiqué. Le délai de livraison est donc sous réserve. Si vous avez commandé un produit et que le délai de livraison prévu est dépassé, vérifiez sur le site web, auprès de votre produit commandé, la nouvelle date de livraison prévue.