Combien de temps faut-il pour que vous receviez mon paiement ?
Le temps que nous recevions votre paiement dépend de la méthode de paiement que vous choisissez. Carte de crédit/Paypal
Pour les paiements par Paypal ou carte de crédit, nous recevons le paiement immédiatement. Nous expédions votre commande le même jour, à condition que les produits soient en...
Les prix incluent-ils la TVA ?
Pour pouvoir acheter des produits chez Voltivy, vous devez disposer d'un compte de revendeur. Vous pouvez facilement et rapidement en créer un via notre site web. Une fois votre demande vérifiée et acceptée, vous pourrez consulter tous les prix. Les prix sur notre site web sont hors TVA de 21 %. Dès que vous ajoutez le produit ...
J'ai des problèmes pour effectuer un paiement (carte de crédit, virement bancaire, PayPal).
Vérifiez vos informations
Si le paiement n'a pas été réussi, cela peut être dû à une saisie incorrecte de vos informations. Vérifiez toujours l'adresse de livraison et votre numéro de compte bancaire. Si vous n'êtes pas sûr que votre paiement a réussi, consultez votre compte bancaire pour voir s'il y a eu un ...
Mon paiement a échoué, que faire maintenant ?
Lorsqu'un paiement échoue, ou si vous n'êtes pas sûr que le paiement soit terminé, voici ce que vous pouvez faire : Vérifiez si vous avez reçu un e-mail avec la confirmation de commande et la facture. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, ou si le paiement échoue à nouveau, veuillez contacter notre ...
J'ai perdu une facture, puis-je en obtenir une copie ?
Si vous avez passé une commande avec un compte, vous pouvez consulter la confirmation de commande et la facture dans l'aperçu de vos commandes. De plus, vous pouvez retrouver votre facture dans l'e-mail de votre commande. Vérifiez également votre dossier de spam, la facture et/ou la confirmation de commande pourrait s'y trouver. ...
Mon paiement a-t-il réussi ?
Le montant de l'achat est généralement débité immédiatement après la commande. Si vous avez des doutes sur le bon traitement du paiement, vérifiez votre compte bancaire pour voir s'il y a eu un débit. Vous recevrez également une facture et une confirmation de commande par e-mail en cas de paiement réussi. Si rien n'a été débité ...
Chargement en cours...