Quelle garantie ai-je ?
Plan de garantie : Vous avez droit à une période de garantie d'au moins deux ans sur les batteries de vélo et d'un an sur les chargeurs et accessoires. En cas de défaut survenant pendant la période de garantie et sans votre faute, c'est regrettable ! Bonne nouvelle : vous pourriez avoir droit à une réparation ou un remplacement de l'article. Pour faire valoir votre garantie, veuillez remplir le formulaire de demande de retour.
Garantie fabricant : Cette période peut aller jusqu'à dix ans, selon le produit, et est régie par le fabricant. Si une garantie fabricant s'applique, vous pouvez la trouver dans le mode d'emploi du produit. Parfois, vous devez enregistrer votre nouvel achat en ligne pour bénéficier de la garantie fabricant. Pour toute question, vous pouvez contacter le fabricant de votre produit commandé.
Preuve de garantie : Votre facture ou confirmation de commande que vous avez reçue après avoir passé votre commande sert de preuve de garantie pour vos produits commandés.
Vous n'avez pas reçu de facture ou de confirmation de commande ? Vous pouvez retrouver votre facture ou votre confirmation de commande dans votre boîte mail ou sur le compte que vous avez créé lors de votre commande. Si vous n'avez pas reçu d'email avec la facture ou la confirmation de commande, et que vous avez passé une commande sans compte, veuillez contacter le service client, ils se feront un plaisir de vous aider !
Demande de garantie : Enregistrez votre demande de garantie en remplissant le formulaire de retour, ou contactez notre service client pour demander la garantie des produits auxquels vous avez droit.